THE SPARTAN BROTHERS Prod'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum des MACHINIMAS HALO3 des SPARTANS BROTHERS. Ici vous pourrez proposer vos scénarios, discuter de vos projets et tout le patati patata !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OoLes ExemplesoO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trois-lames
Acteur Qualifié



Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:00

voila donc, j'ai créer ce topic pour que ici, on poste les video ET UNIQUEMENT les video de machinima Halo 3 histoir qu'on puisse prendre exemple sur ceraine vidéo qui sont tres bien réaliser, donc je poste cette video là

pourquoi? et bien grace a ses tres bonne prise de vue, apres la puissance des deux type qui boussille des elephant avec 2 coup de magnum sur la coque et exagerer et quand il parle , c'est ... hum ... voila quoi

mais on pourrait faire des battaille magnifique dans piege de sable; entre deux camps de spartan (pas d'elite sa le ferait pas )

, je m'imagine gtres bien d'un cotre les 2 eléphant et des wartod et des mangouste et de l'autre, wartog mangouste et hornet , et une secene qui seraity pas mal du tout serait que des 2 mec en mangouste foncent sur une elephant le mec derriere a une mine , la mangouste passe dans l'elephant et au passage le
ec pose une charge et 2 seconde plus tard , on voit la mangoste par devant, derriere l"'elephant et l'elephant explose ,(pas e s'envolant mais l'essentiele et ue lo(n voiyent bien beaucoup d'explosion

ect ect apres baston de fou , des wartg qui se rentre dedans les scorpion qui arrive et apres, les renfort qui arrive: des pelican largue des wartog et pour faire les pelican , on prend dans la campage, audebut du niveau l'arche, en mode cinema, on prend une breve scene des pelican qui volent (vu de devant ) et aussi , le scene ne peut durée que 5 seconde, l'important c'est qu'un voix et le temps de dire genre es renfort ariive mais en plus devvelopper ect et donc , retout sur piege de sable et les wartog tombe du ciel (mode éditeur Smile ect bref bref , donc voila le lien

http://fr.youtube.com/watch?v=brjWorrqwts&feature=related

prener compte bien sur qu'il y a des defaut et quelle n'est pas parfaite mais on peut s'en inspirer, ensuite la je vais vus envoyer une video de vrai pro , une video magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
trois-lames
Acteur Qualifié



Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:01

voicui la superbe video en quetsion Basketball

http://fr.youtube.com/watch?v=idP5w7oEq6c
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:27

Aah ouai je la connais la deuxième, elle est vraiment éxèlente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
trois-lames
Acteur Qualifié



Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:27

voila, aussi t'as lu le pavé que j'ai poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
trois-lames
Acteur Qualifié



Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:42

http://fr.youtube.com/watch?v=2xA4OIbXfSc&feature=related


une autre qui est aussi tres tres bien realiser mise a part que la qualiter de l'imageet pas vraiment terrible car i l'a filmé sur sa télé, (pas de carte d'acquisition ) mais tres bonne video quand meme, on peut vraiment prerndre exemple sur eux parce qu'il faut quansd emem que 'lon s'ameliore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trois-lames
Acteur Qualifié



Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:17

encore du bon travail de la CFH (laisser le genrique de finet regarder apres)

https://www.dailymotion.com/search/halo/video/x675ck_cfh-forever_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
Spartan_fantome


Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:22

J'ai déjà poster cette vidéo dans le topic:Les videos marrantes ou meme etrange! Razz

Mais elle comique celle là! lol!

Sinon il y cette vidéo qui est bien aussi mais elle est pas de la C.F.H.,et elle provient de Halo 2:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Band%2Bof%2BBourrin%2B/video/x2va5j_band-of-bourrin-iv-unforcasted-stor_creation
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
Spartan_fantome


Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:26

Même la moumoute est percée de balles!... Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
arziben
Map Designer
arziben


Messages : 362
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:03

elles sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
trois-lames
Acteur Qualifié



Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

je trouve que la spartan brother devrait sortir AU MOIN 1 video par moi (pas de gra,de machinima mais des machinima du genre qui on été poster plus au dessus, des petit truc comique, des video de a peine 2-3 minutes ect
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
Spartan_fantome


Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:49

Oui Trois-Lames,tu as raison,mais on n'était pas assez organiséau niveau des tournages avant,donc c'est pour ça que l'on a pris du retard...
Mais maintenant,on n'est un peu plus organisé à ce niveau là!

Et il y aura bientôt l'ouverture de la RoksorR Prod' pour s'occuper de petits Machinimas!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:32

La Rocksorr s'occupera de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Sparto_117
Acteur Qualifié
Sparto_117


Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Manche

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeMer 23 Juil - 0:13

Lawl Rocksorr Laughing

Et Trois-lames n'oublie pas que nous sommes des humains, et que on doit pas se mettre à créé des machinimas à la chaine ( WOUHOU J'AVAIS PAS LE SUCCES !! ... Neutral ), prenons du plaisir avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
Spartan_fantome


Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitimeMer 23 Juil - 0:24

Mais avec le monde qu'il y a sur le forum,je pense que l'on pourra tourner plus fréquemment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OoLes ExemplesoO Empty
MessageSujet: Re: OoLes ExemplesoO   OoLes ExemplesoO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OoLes ExemplesoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SPARTAN BROTHERS Prod' :: Forum Bar :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser