THE SPARTAN BROTHERS Prod'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum des MACHINIMAS HALO3 des SPARTANS BROTHERS. Ici vous pourrez proposer vos scénarios, discuter de vos projets et tout le patati patata !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pièges à Noobs

Aller en bas 
+4
Sparto_117
xdimx88
arziben
MOUPE
8 participants
AuteurMessage
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Les pièges à Noobs Empty
MessageSujet: Les pièges à Noobs   Les pièges à Noobs I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:20

Salut les gays !!!!
Hier avec Thyko on a eu une idée c'est de faire une toute petite réalisation, les pièges à noobs.
C'est à dire plein de morts à la con !!
Nous avons deja fait les trucs du scorpion qui tombe du ciel, les piège à souris, le warthog qui renverse ...
Donc nous aurions voulu d'autres idées Wink
On compte sur vous santa
++
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
arziben
Map Designer
arziben


Messages : 362
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Les pièges à Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à Noobs   Les pièges à Noobs I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:45

top :ok:

euh je sais pas moi,le teleporteur qui mene dans le vide ou un laser spartan qui declenche un mecanisme
Revenir en haut Aller en bas
xdimx88
SB Staff



Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2008

Les pièges à Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à Noobs   Les pièges à Noobs I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:20

lol trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Sparto_117
Acteur Qualifié
Sparto_117


Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Manche

Les pièges à Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à Noobs   Les pièges à Noobs I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:39

Un mec arrive près d'une "bubble shield" et lance une grande Covie et hop il s'autocolle Very Happy
Un warthog fonc vers un mec au lance roquette, il tire mais il saute pas donc boum dans laggle...
Trop content d'avoir tué un mec, il fait de la provoc ( accroupissement et tout et tout) et la Bam head shot Wink
Revenir en haut Aller en bas
trois-lames
Acteur Qualifié



Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Les pièges à Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à Noobs   Les pièges à Noobs I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:12

ah j'ai quelque chsoe qui pourrait etre pas mal, c'et pas une mort a la con mais ca peut etre pas mal, un spartan avec un cadavre d'une autre equipe a coter de lui est il fait son chaud content d'en avoit tué 1 et a coter , u ndeuxieme spartna avec une dizaine de cadavre qui dis, "t'emballe pas pour s peu le bleu"

et aussi en fit , on n'est pas obliger dans la video de mettre que des sucide a la con, on peut aussi mettre des truc marrant et des astuce , (tel que mon chopper volant) ou alors , un truc qui pourrait etre pas mal du tout, un mec court vers une épée a energi, mais il meur juste avant de l'avoi,r et il le fait plei de fois, il VEUT avoir l'épee mais il arrive opas, il se fait tuée a chaque fois ou elle disparait devant lui et , au moment ou il reussis a l'avoir, on entend game over et fin de parti, l'ecran devient noir et on entend "NAAAAAAAAAAANNNNNNNN!"
ou alors aussi on peut utiliser l'accelerateur a particule (c'est un truc dansla fonderie qui fait comme un canon, tu met un ballon de foot, tu le met dedans et le ballon et expedier hyper vite en un point precis, , je vous envoie la video dans le topic des video Smile , on peut utiliser la catapulte et on peut utiliser mon célebre vaisseau pirate, on peut utiliser le tres bien connu mixeur et aussi la corida, genre le mec qui evite un chopper, alors il fait u ntruc genre "tu m'as louper! tu m'as louper" et le deuxieme chopper l'ecrase

et apres genre, en infection, on met un humain et derrier un zombie, le zonmie tu l'humain , mais le zmbie se fait tuer par un autre humain derrier qui se fait tuer par un autre zombie derrier ect ect, en fait, les zombie et les humain se mette a la que-leu-leu histoir que quand on met la camera devant, on croit qu'il y a personne derrie chaque mec

apres, me mec qui retourne un elephant mais qui se fait tuer par l'elephant , (si si c'est possible c'est arriver a xdimx88 , il a fait retourner l'elephant et bam, il s'est prit l'espece de grue en peline tronche, aussi, l'astuce des mine qui vous ejecte hyper hyper loin, on met la camera en hauteur genre que le spartan se fait ejecter et passe "dans" la camera
Revenir en haut Aller en bas
Thomi
SB Staff
Thomi


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Sur terre

Les pièges à Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à Noobs   Les pièges à Noobs I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:40

Moi j'ai une mort bête ça m'ait arrivé une fois, en big team social sur val halla, ya quelqun qui prend le warthog dans la base près de la plage, il saute au dessus de la rivière mais en meme temps, un autre membre de son équipe prend la rampe de la même base et se prend le warthog en pleine tronche et meurt^^

Si vous voulez prendre cette scène, j'ai gardé un clip.
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Les pièges à Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à Noobs   Les pièges à Noobs I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:14

Ok thomi envoie le moi sur mon GT Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Xx_spartan_xX
SB Staff
Xx_spartan_xX


Messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : dans l'armurerie ou au stand de tir

Les pièges à Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à Noobs   Les pièges à Noobs I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:17

sur piege de sable un gars avec un teleporteur devant lui, un recepteur dans un champ de mine, et un autre recepteur a coté du crane (l'endroit est inaccessible sans le teleporteur) et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
Spartan_fantome


Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

Les pièges à Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à Noobs   Les pièges à Noobs I_icon_minitimeSam 19 Juil - 23:24

Trois-Lames,je vois que tu as vu:"Caricature du noob à Halo 3"de Arbiter007!!!!!!! lol!

Sparto,l'histoire de la bulle protectrice et de la grenade à plasma,ça m'est déjà arrivé... Laughing Ainsi que l'Elephant qui t'écrase quand tu le retourne...Et le Warthog que tu te reçois dans la tronche...Ca fais mal... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pièges à Noobs Empty
MessageSujet: Re: Les pièges à Noobs   Les pièges à Noobs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièges à Noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SPARTAN BROTHERS Prod' :: Projets :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser