THE SPARTAN BROTHERS Prod'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum des MACHINIMAS HALO3 des SPARTANS BROTHERS. Ici vous pourrez proposer vos scénarios, discuter de vos projets et tout le patati patata !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les carte a forger pour les films!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trois-lames
Acteur Qualifié



Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Les carte a forger pour les films! Empty
MessageSujet: Les carte a forger pour les films!   Les carte a forger pour les films! I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:50

voila donc , ce topic sera utile pour TOUS les projet car c'est ici que l'on parlera des map a créer pour chaque film



- DEJA , j'ai ameliorer la base humaine en mettant du details partout ET EN FESANT UNE ARMURERIE qui est tres bien faite de trouve; des arme artout sur des table, des caissse et des barrage renverser (ce qui fait comme une table d'exposition, pencher vers l'avant)
ET CELA PARCE QUE JE TROUVE QUE IL SERAIT BIEN DANS LES PROCHAIN FILM QUE L'ON S'INTERESSE A LA BASE. genre on voit les spartan se diriger vers l'armurerie ect et on les voit dans l'armurerie ect, j'ai aussi fignoler plusieur chose qui mettrait de la vie in the base; a la sortie vers l'exterieur, j'ai placer 2 barrier, qu peuvent etre pousser par des humain vers les bord et cela laisse la place au scorpio qui sont derriere de passer, pendant les prise de vue dans la base, ou pendant que le general parle lors des briefing, la camera pourrait filmer certain truc de ce genre,
ou alors autre chose dans le meme contexte, des spartan qui sont en train de charger des chariot elevateur avec des caisse ,des missile ect mais donc, voila l'idée et que dans les prochain film, au lieu des presentation et flashback des soldat , on voit les "heros du film " (dans projet destruction c'était les 3 commando) qui se prepare dans la base, et aussi, s


se serait cool que dans chaque film que 'lon fait, on retrouve les meme perso, genre; on elabore 3 perso et 3 autre perso, dans un film, il y a le premieir groupe de 3 perso (projet destrucion) dans n autre , on voit un groupe d'autre perso (3 pas plus, ou alors peut etre un grouoe de 6 voir autant que 'lon veut mais 3 principaux on va dire) et ensuite dans un autre film encore, les deux groupe de perso se retrouvent ect cect, sa mettrait beaucoup d'emotion de retrouver les meme perso, puis d'un couop, voici 3 nouveau perso et ensuite hop! les deeux groupe que l'on connaitse retrouve calé dans la meme mission!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
Spartan_fantome


Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

Les carte a forger pour les films! Empty
MessageSujet: Re: Les carte a forger pour les films!   Les carte a forger pour les films! I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:58

Très bonne initiative de ta part de de poster ça,mais il faudrait une rubrique ou l'on mettrais toutes les maps que l'on utilise pour les Machinimas!!!!!!! Very Happy

Et Trois-Lames ta map à l'air excellente!!!!!!! Les carte a forger pour les films! 71
Revenir en haut Aller en bas
Daft Slayer
Co-Leader
Daft Slayer


Messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2008

Les carte a forger pour les films! Empty
MessageSujet: Re: Les carte a forger pour les films!   Les carte a forger pour les films! I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Citation :
EN FESANT UNE ARMURERIE

Attend une seconde... Hiére quand c'étais le bordel total, moi et Sparto avons changer d'équipe (orange) et on a crée une petite-armurerie... Et donc j'espère que c'est pas celle de Sparto et moi...

Voila sinon bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
Spartan_fantome


Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

Les carte a forger pour les films! Empty
MessageSujet: Re: Les carte a forger pour les films!   Les carte a forger pour les films! I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:48

Ne t'inquiètes pas,cette armurerie a demandé beaucoup de travail!!!!!!! Wink

C'est bien Trois Lames qui l'a Forgée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daft Slayer
Co-Leader
Daft Slayer


Messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2008

Les carte a forger pour les films! Empty
MessageSujet: Re: Les carte a forger pour les films!   Les carte a forger pour les films! I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:49

Okay c'est cool alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
aezyis
SB Staff
aezyis


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : loin devant toi

Les carte a forger pour les films! Empty
MessageSujet: Re: Les carte a forger pour les films!   Les carte a forger pour les films! I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:28

poulalala silteplait trois lames arrete abec tes romans!!trop la flemme de lire quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_fantome
Acteur Qualifié
Spartan_fantome


Messages : 423
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 28
Localisation : Dans la forge,aiguisant mon katana...

Les carte a forger pour les films! Empty
MessageSujet: Re: Les carte a forger pour les films!   Les carte a forger pour les films! I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:29

Aezyis la feignasse!!!!!!! tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carte a forger pour les films! Empty
MessageSujet: Re: Les carte a forger pour les films!   Les carte a forger pour les films! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carte a forger pour les films!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour "moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SPARTAN BROTHERS Prod' :: Projets :: Suggestions de rubriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser