THE SPARTAN BROTHERS Prod'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le premier forum des MACHINIMAS HALO3 des SPARTANS BROTHERS. Ici vous pourrez proposer vos scénarios, discuter de vos projets et tout le patati patata !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Décision pour Améliorer les Tournages

Aller en bas 
+4
Daft Slayer
spectronoxus
Sparto_117
MOUPE
8 participants
AuteurMessage
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:13

Salut
Bon voila, hier encore sa a été un tournage de merde, mème si on a fait des scènes.
Avec certains nous avons donc essayer de chercher les gens créant cette ambiance, nous avons trouver.
J'ai donc décider de bannir ces membres génants :
-Arziben : Je t'aime bien moi perso, mais ton flood durant les tournages est horrible. On ta donner ta dernière chance tu n'en a pas profiter. Merci quand mème pour ton aide sur les films
-xDIMx : Tu n'as pas l'air d'écouter se que l'on te dit, tu TK, tu ne comprends rien à rien. Merci aussi pour tes aides.

Désolé d'avoir du en arriver la, mais il ne faut pas oublier que le but de la SPARTANS BROTHERS est de faire des machinimas et non pas de s'amuser.
Notre but c'est de créer.

Cordialement,

MOUPE

++
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
Sparto_117
Acteur Qualifié
Sparto_117


Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Manche

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:20

C'est triste d'en arriver là c'est sûre.. mais bon c'est comme ça. C'est vrai que ces 2 membres étant un peu anarchiques quand au ordonnances qu'on leur donner, ils n'étaient pas méchant mais un peu perturbant Neutral . Bon aussi ça serait bien que tout le monde ne prennent pas sa voix aiguë pour parler, je sais pas débrouillez vous pour muer mais c'est franchement désagréable Mad moi j'en arrive à retirer mon casque tellement j'ai mal aux oreilles....

Sur ce j'espère qu'on gardera la bonne ambiance initiale Wink

PS : Moupe je trouve que quand tu dis que l'on doit pas s'amuser pendant les tournages, juste obéir c'est un peu violent quoi Laughing Faut pas que ça devienne trop ennuyeux quand même mais un minimum de discipline est demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:22

C'est se que je voulais dire on est pas dans un collège mais il faut un minimum de discipline si on veut tourner une machinima.
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:22

J'etait au bord de la casserole ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Daft Slayer
Co-Leader
Daft Slayer


Messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2008

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:28

Ouais sérieux ça devenais saoulant, quand t'avais un peux de silence direct y'a Arziben qui gueule. Quand trois lame parle direct Arziben qui le coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Xx_spartan_xX
SB Staff
Xx_spartan_xX


Messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : dans l'armurerie ou au stand de tir

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:58

en fait ya des moment ou je ne regrette pas tellement de ne pas avoir le live
comme quand je vois vos post ( ou le topic des mort debiles et pas de bol du forum de halo 3... )
Revenir en haut Aller en bas
aezyis
SB Staff
aezyis


Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : loin devant toi

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:05

Sparto_117 a écrit:
C'est triste d'en arriver là c'est sûre.. mais bon c'est comme ça. C'est vrai que ces 2 membres étant un peu anarchiques quand au ordonnances qu'on leur donner, ils n'étaient pas méchant mais un peu perturbant Neutral . Bon aussi ça serait bien que tout le monde ne prennent pas sa voix aiguë pour parler, je sais pas débrouillez vous pour muer mais c'est franchement désagréable Mad moi j'en arrive à retirer mon casque tellement j'ai mal aux oreilles....

Sur ce j'espère qu'on gardera la bonne ambiance initiale Wink

PS : Moupe je trouve que quand tu dis que l'on doit pas s'amuser pendant les tournages, juste obéir c'est un peu violent quoi Laughing Faut pas que ça devienne trop ennuyeux quand même mais un minimum de discipline est demander Wink

c'est pas ca la question,si ils parleraient moins fort et moins souvent on aurait deja beaucoup moins mal
Revenir en haut Aller en bas
arziben
Map Designer
arziben


Messages : 362
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:06

Heavy Strogg a écrit:
Ouais sérieux ça devenais saoulant, quand t'avais un peux de silence direct y'a Arziben qui gueule. Quand trois lame parle direct Arziben qui le coupe...

ben ça c'est normal parsque si je dit pas ce que j'ai a dire pendant que vous parlez faut bien que je case ça quelque part et puis donc ce n'est plus la peine de vous dire que je pouvai pas venir au tournage dimanche et bravo MOUPE tu viens de perdre un membre actif
Revenir en haut Aller en bas
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:07

Non mais là sa fait . . . 4 min de silence et ensuite ba quelqu'un parle !
Chez pas faut le dire direct aprés que quelqu'un ai di tsa phrase et pas attendre quand tout est calme !
Revenir en haut Aller en bas
arziben
Map Designer
arziben


Messages : 362
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 29

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:29

mais attend c'est un bann a vie ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:50

Oui exactement ch'uis désolé No
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
trois-lames
Acteur Qualifié



Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:01

ecoute, moupe, arziben, encore, je comprend (desoler arzi) mais quand meme, je suis contre le bann de XdimX88; franchement, il fai pas le con , on a donner une derniere chance , voir peut etrte 2 fois une derniere chance a arziben mais dim, lui, on l'eclus direct, jete dis pas la peine que sa ma fait de devoir lui dire car j'ai joué avec lui et il était pas au courant, pale donc voila , si on a donner une dernier chance a arziben, je vois pas pourquoi on virerai dim de suite alors qu'il a fait beaucoup moins de flood que arzi, donc j m'oppose au ban de Xdimx
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daft Slayer
Co-Leader
Daft Slayer


Messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2008

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:03

Ouais, mais le truck c'est que on va pas faire, personne par personne Neutral
Puis Moupe est quand même l'Admin, donc c'est a lui que reviens ce choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04

Je suis pour que XdimX88 reste Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:07

xDIMx est sympa et tout mais il comprends rien sur les tournages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
trois-lames
Acteur Qualifié



Messages : 139
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:12

bah, il a tourner que 1 ou 2 fois alors, c'est normal que les premiere fois soit un peu dur, surtout qu'il a tourne dans des scene dificile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sparto_117
Acteur Qualifié
Sparto_117


Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32
Localisation : Manche

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:33

Mouais.

-Voix aiguë Sad ( pire qu' arziben ? No )
-Comprend mal comme dis MOUPE
-Absent du forum

Mais,

-Pas méchant
-Ne flood pas trop
-Un peu inconnu ?

Je suis pour une 2e chance, mais contre des améliorations Neutral
Revenir en haut Aller en bas
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:45

Que je sache , moi non plus je ne sais jamais ce qui se passe pendant les tournages . . .
Pour une 2éme chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MOUPE
Leader
MOUPE


Messages : 449
Date d'inscription : 14/05/2008
Localisation : Bute de la Brute

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:39

Nan ch'ui désolé les gars mais il faut me comprendre, je veux garder les vrais acteurs, les meilleurs.
Je sais qu'il était vraiment sympa, mais j'ai beaucoup réfléchi, il ne va JAMAIS sur le forum, d'ailleur je sais mème pas si il sait qu'il est banni No
Revenir en haut Aller en bas
https://spartan-brothers.forumgaming.fr
spectronoxus
Journaliste



Messages : 366
Date d'inscription : 14/05/2008

Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:13

Si il le sait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision pour Améliorer les Tournages Empty
MessageSujet: Re: Décision pour Améliorer les Tournages   Décision pour Améliorer les Tournages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision pour Améliorer les Tournages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de tournages
» .:Reprise Des Tournages:.
» Les carte a forger pour les films!
» inscription pour "moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SPARTAN BROTHERS Prod' :: Forum Bar :: Forum Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser